Univers au féminin

mode, shopping, tendances, mariage

Antibes, ville fashion ?

Publié le 25 Décembre 2018 par Lisa Thauvin

Bon déjà la côte d'Azur n'est pas l'endroit le plus fashion de France, c'est plutôt style "cagole" en folie ! Mais, si on peut trouver de jolies boutiques à Nice et Cannes, c'est encore plus dur à Antibes. Pourtant le week-end dernier, j'ai fait 2 découvertes assez intéressantes.

Tout d'abord, la surprise du moment, on a trouvé sur le chemin du restaurant italien "diététique" une boutique American Vintage. Si si vous avez bien lu ! Une vraie boutique American Vintage à Antibes ! Pour ma part, c'est la première fois que je vois une boutique uniquement American Vintage (vous savez la petite marque marseillaise aux tee-shirts en coton déclinés à l'infini ?), mais en plus à Antibes ... Nous n'en revenions pas  !

Evidemment le magasin était fermé le soir, donc je n'ai fait ni une ni 2 le lendemain Samedi : je suis partie en mission dans ce temple tendance. Je confirme, c'est bien une boutique American Vintage, avec toute la collection actuelle, tee-shirts en coton, manches courtes, longues, sous-pulls, polos, tuniques, robettes, écharpes fines ou XXL ; les "dessous" en coton, petits débardeurs, culottes, leggings, tenues d'intérieur ; et cette saison les gilets, robes, tops et écharpes en laine également.

Boutique American Vintage à Antibes

Commenter cet article