Univers au féminin

mode, shopping, tendances, mariage

deco Tendance Noir & Blanc

Publié le 27 Mars 2020 par Lisa Thauvin

Nouvelles ‘couleurs’ tendances en décoration, le noir et le blanc investissent nos intérieurs. ‘Couleur’ basique dans l’aménagement de la maison, le blanc s’allie au noir pour un effet sobre et élégant…
Le noir et le blanc

Le noir et le blanc ne vous diront pas le contraire, les extrêmes s’attirent. Valeur de pureté et indémodable en déco, le blanc s’allie parfaitement à l’obscurité luxueuse du noir pour former ensemble une véritable harmonie.

Un intérieur en noir et blanc

Préférez toujours une pièce grande et lumineuse si vous voulez y mettre du mobilier et des objets foncés. Si la pièce est petite et sombre, l’obscurité des meubles et des objets la rendra encore plus étroite que ce qu’elle est. Vous pouvez aussi jouer avec les lumières pour éviter que l’ ambiance soit trop froide.

Alors que le blanc est basique dans l’aménagement de la maison, le noir se retrouve surtout dans les intérieurs zen ou baroques. Pour éviter de créer une ambiance trop baroque dans votre maison mettez un peu de couleur et éviter les rideaux noirs épais. Pour un intérieur plein de charme, vous pouvez jouer sur les différentes nuances du noir et du blanc. Les blancs cassés, les faux noirs et les gris donneront, à votre intérieur, toute sa somptuosité.

Voilà une petite sélection de meubles et d’objets déco noirs et blancs pour un intérieur sobre et élégant…

commentaires